Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Easy vs *U3* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déroulement du tournoi -> Poule B.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBrothers-MonKae
Admins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: BloodBrothers
Psn :: xMonKae ; BBrothers-

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Veuillez organiser votre match

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Salut à vous ;)
J'ai normalement déjà FuelGun dans mes contacts, en plus d'avoir un autre de chez vous, mais si c'est pas le cas, veuillez bien me rajoutez.
Pour toute demande, ça serait cool de nous demander un jour à l'avance en tout cas, ou bien la matinée, pour que j'aille le temps de vous informez si c'est possible ou non ;)

Je vous laisse mon msn en cas d'imprévu ;)

ivanbidoum@hotmail.com

Amicalement vôtre ;)

qLiMaaXzU
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

j en parle avec mon leader et on te redit tres vite

Ultimat3-FuelGun
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Je ne t'ai pas dans mes amis, je go te rajouter

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Me suit tromper xD !
A part ça, possibilité de faire match demain 22h ?
Mais c'est pas encore sur de notre côté, en tout cas, ce soir, je crains que ce ne soit possible

qLiMaaXzU
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

22h sa me semble bon add moi et je te redi

Ultimat3-FuelGun
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Sa me semble bon pour moi aussi

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Je vous redis ça demain en après-midi pour vous confirmez le tout ;)

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Purée purée ^^
Pour l'instant, je dirai que ça risque d'être chaud, j'ai que 3 personnes qui ont confirmé leur présence, dont moi.
Sachant que c'est les vacs, ça risque d'être chaud la xD
J'espère que ça sera bon, mais je vous promet rien ;)

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Victoire des U3 qui finissent officiellement premier du groupe grâce à leur victoire 8 à 6 et 8 à 7, très beau match, serré jusqu'à la fin, c'était un plaisir, et sincèrement, j'ai trouvé que c'était un beau match ;)
Bravo à vous, et pour un train un de ces quatre, c'est quand vous voulez ;)

Exter
Staff

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Désoler les easy Vous ète iliminer Merci pour votre participations Et continuer comme sa vous irrer très loin =)

Ultimat3-FuelGun
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Ui vraiment gg on vous a sous-estimer ^^. Et pourquoi Easy eliminer? Il leur reste a faire contre EspaNa, s'ils wiin alors ils seront qualifier.

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Car il pense simplement qu'on a aucune chance ;)
Mec, avant de dire quoi que ce soit, apprend d'abord à écrire, je sais pas quel âge tu as Exter, mais t'es loin d'être le plus malin et le plus aimable...
Tu mériterais un bon coup de 45 dans l'cul, malheureusement, je n'en ai ni la portée, ni l'autorisation de le faire...

A bon entendeur...
Moi qui était de bon humeur, tu as réussi à me foutre la haine...

Bon, c'est un peu HS par rapport à ce topic, gros GG à vous les Ultimat3, c'était un très joli match ;) C'est quand vous voulez pour un train un de ces quatres ;) Allez, bonne chance pour la suite ;)

PS : On s'est arrivé avec Exter, c'est bon, il s'est simplement trompé, je m'excuse, il ne refera plus pareil erreur ^^

qLiMaaXzU
Joueur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

1er de la poule GG les gas
super matche tres séré plus un grand fayrplay de la part des U3
qui j espere serons qualifié !
contrairement aux espana qui sont tous partis duran la derniere manche
un gros GL si vous jouer comme hier vous pouvez les accrocher !

EaSy_SwissBieR
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Easy vs *U3* Répondre en citant

Merci à toi ^^
A part que la, tu as complimenté ta propre team à ta deuxième phrase ^^
Mais y a rien à redire la dessus non plus, vous avez été très fun, très sympa, bref, un très beau match ;)
On verra ce soir, ça va se décidé à 22h ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Easy vs *U3*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déroulement du tournoi -> Poule B. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006